la navigation interieure europeenne
La Commission européenne a publié fin juin 2021 son nouveau plan d’action pour la navigation intérieure, Naiades 3, qui couvre la période 2021 à 2027. Naiades numéro 3, nouveau plan d’action pour la navigation…
Plusieurs organisations représentatives de la profession fluviale au niveau européen (EBU, OEB/ESO,…
Un bilan du projet Watertruck+ et de ses 18 bateaux existants et adaptés au réseau « petit gabarit »…
Un rapport publié aux Pays-Bas à la suite d’un accident entre un bateau de Viking River Cruises et un…
Renforcer la mobilité du personnel navigant dans le transport fluvial en harmonisant les formations…
La publication de deux rapports annuels portant sur la navigation intérieure à l’échelle européenne…
CMB construit à Anvers une première station-service à hydrogène vert pour fournir ce carburant à des…
Si la Flandre est en tête dans la course à la navigation autonome, elle le doit largement à Seafar,…
Depuis sa relance il y a deux ans, Railport Anvers a changé de modèle pour sa recherche d’une efficacité…
Watertruck+ a finalement pris forme concrète : dix-huit bacs de poussage de ce type circulent à l’heure…
Le boomerang et l’équerre sont les deux alternatives possibles pour la deuxième darse à marée dont veut…
Installé le long de l’Elbe, Magdebourg est l’un des principaux ports intérieurs d’Allemagne et engage…
Identifiez-vous
Mot de passe oubliéVous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?
Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15