La Cnan-Nord relie le port de Rouen à l'Algérie depuis début mai dans le cadre d'une rotation bimensuelle.
Le navire "Constantine", après avoir desservi Hambourg et Anvers, a fait escale à Rouen le 7 mai. Ce conventionnel de Cnan Nord a inauguré la nouvelle liaison bimensuelle du port normand avec les ports d'Alger, Oran, Annaba, Béjaia et Skikda.
Le navire, consigné par l'agent Promaritime, a embarqué un lot de conteneurs de poudre de lait en provenance de Bretagne au Terminal Conteneurs et Marchandises Diverses (TCMD) à Grand-Couronne/Moulineaux. Il a été opéré par l'AMS (Agence maritime de Seine).
Après le "Constantine", le "Saoura" était attendu à Rouen le 21 mai. Le 12 juin, les portuaires normands ont prévu de gérer l'escale du "Sedrata".
Cette liaison marque le retour de l'armement algérien à Rouen après "une vingtaine d'années d'absence", souligne -t-on chez Haropa-Port de Rouen.
Cnan Nord, filiale du groupe algérien Gatma, opère une flotte de sept navires conventionnels et dessert le Nord Europe (Anvers, Hambourg, Rouen), l'Espagne (Bilbao, Avilès, Castellón), le Portugal (Lisbonne), les États-Unis (Houston) et la Turquie (Gemlik et Kumport).
Le navire, consigné par l'agent Promaritime, a embarqué un lot de conteneurs de poudre de lait en provenance de Bretagne au Terminal Conteneurs et Marchandises Diverses (TCMD) à Grand-Couronne/Moulineaux. Il a été opéré par l'AMS (Agence maritime de Seine).
Après le "Constantine", le "Saoura" était attendu à Rouen le 21 mai. Le 12 juin, les portuaires normands ont prévu de gérer l'escale du "Sedrata".
Cette liaison marque le retour de l'armement algérien à Rouen après "une vingtaine d'années d'absence", souligne -t-on chez Haropa-Port de Rouen.
Cnan Nord, filiale du groupe algérien Gatma, opère une flotte de sept navires conventionnels et dessert le Nord Europe (Anvers, Hambourg, Rouen), l'Espagne (Bilbao, Avilès, Castellón), le Portugal (Lisbonne), les États-Unis (Houston) et la Turquie (Gemlik et Kumport).